Tout le monde le sait, la lingerie est un petit plaisir pour soi avant tout. Nombreuses sont les femmes qui les portent pour séduire les hommes. Toutefois, se sentir belle en portant de la lingerie de luxe est une question de bien-être avant tout. En effet, la lingerie désigne surtout un ensemble de sous-vêtements féminins de jour et de nuit. La principale caractéristique de la lingerie est celle de magnifiques tissus qui sont brodés ou bien garnis de fines dentelles. Les tendances en matière de lingeries sont nombreuses. Que ce soit des imprimés, une lingerie colorée, une lingerie rétro, une lingerie confortable ou de la pure dentelle, tout est une question de besoins et d’envies avant tout.
La lingerie méconnue à disposition des femmes
En matière de lingerie érotique ou lingerie de luxe, il n’y a pas que les strings et soutien-gorge à la disposition des femmes. De nombreuses options s’ouvrent à celles qui viennent tout juste de découvrir ce domaine. Même celles qui veulent renouveler leur dressing peuvent découvrir de nouvelles pièces à l’ordre du jour. Il leur suffit de jeter un coup d’œil au site brigademondaine.fr. Parmi les lingeries peu connues se trouve le bodystocking. Pourtant ce dernier est tout simplement un collant de corps. Le corps se retrouve ainsi emprisonné dans un filet qui fait ressortir le volume des seins de la femme ainsi que le galbe des jambes de cette dernière. Les clientes avec cette lingerie ont le choix entre avoir des manches ou non. Il y a aussi l’option des épaules dénudées ou non. Certains modèles proposent même une ouverture au niveau de l’intimité pour le plaisir de ces messieurs. Une lingerie de luxe peu utilisée est la nuisette ainsi que le babydoll. Ces deux lingeries peuvent être catégorisées ensemble, car elles se ressemblent. La nuisette présente une coupe ajustée ou moulante selon les modèles et est assez courte. La babydoll ressemble à une robe ou une jupette. La nuisette est assez suggestive et coquine pour déchainer les imaginations. Tandis que la badyboll confère un air d’innocence encore plus tentant et charmeur.
Les classiques de la lingerie de luxe
Parmi les classiques en matière lingerie érotique qui est retrouvée en boutique erotique se trouvent les bas. Bien que ces derniers ne fassent pas l’unanimité chez les hommes, cela reste un classique qui vaut le coup. La paire de bas s’accompagne d’un magnifique porte-jarretelle qui les maintient. Et les bas sont également assortis à de la lingerie fine. Ces dernières sont souvent ornées de dentelles ou broderies pour les rendre plus délicates. Un autre classique bien mérité est le corset ou le bustier. Le corset permet de faire ressortir les seins de la femme. Il propose une allure avec une taille affinée en plus des seins parfaitement mis en valeur. Le classique soutien-gorge et string fait également partie des classiques à avoir dans sa penderie. C’est après tout l’ensemble de lingerie type. Toutefois, pas question de tomber dans le vulgaire pour ce qui est de la lingerie de luxe. Les modèles sont trop nombreux pour être cités et les possibilités infinies. La lingerie moderne comporte non seulement de la dentelle fine, des tissus raffinés, mais aussi des bijoux pour certains. Les styles comprennent ceux romantiques et pudiques, ceux plus ouverts et osés, ceux plus coquins et audacieux, voire le tout en même temps.
Les suggestions pour la lingerie
D’autres modèles sont à suggérer à celles qui veulent découvrir le domaine de la lingerie. Pas besoin de se forcer pour être jolie en lingerie, il n’y a pas que les modèles osés et déshabillés sur le marché. Il y a aussi le peignoir ou déshabillé. Le peignoir dont il est fait mention ici est celui fin mettant les atouts du corps bien en vue. Le peignoir est une pièce de lingerie légère et est semblable à la nuisette ou à la babydoll. Pour celles qui ne le savent pas, il existe des robes qui ne se portent pas en extérieur. Ces dernières sont réservées pour les plaisirs entre quatre murs. La robe en tant que lingerie est le parfait équilibre entre une tenue et des sous-vêtements. Les matières transparentes sont très souvent utilisées pour illustrer cette lingerie toute particulière. Les autres suggestions sont la guêpière et l’imagination tout simplement.